DATA PM

IYED BENHASSEN, AYMEN KAROUI & SABER BELLAAJ

gérer la complexité des opérations de maintenance et Facility management

Solution d’exploitation en mode cloud, cette startup simplifie la complexité des opérations de maintenance et de Facility management à ses clients.

Son innovation ? Un viewer interfaçable avec les ‎différentes solutions possibles (GMAO, GTB, IOT, APP Mobile, …), soit une interface qui permet de gérer les processus métier grâce à la technologie des jumeaux numérique.

DATA PM s’est lancée en Tunisie début 2020 et à déjà décroché de belles références à son acitf. Le siège du groupe allemand BASF en Tunisie ou encore des sociétés de Facility Management comme Nida Tunisie et FM Services. L’équipe s’installe à présent en France afin de s’attaquer au marché Français et Européen.

DATA PM s’est lancée en Tunisie début 2020, et a eu des belles références comme le siège du groupe allemand BASF en Tunisie, des sociétés de Facility Management comme Nida Tunisie et FM Services. L’équipe fondatrice s’installe en France et crée la société Française en 2022 afin de s’attaquer au marché Français et Européen.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post
e-landing-page
product

logo elix

*Installez cette extensionpour découvrir notre contenu en langue des signes

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post
e-landing-page
product

Aller au contenu principal